devenir-charismatique

devenir-charismatique

Dimanche 11 mai 2014 à 17:56

Il arrive quelquefois que la pensée positive n’arrive pas à vous effectuer surmonter la peur ou l’anxiété. Vous n’aurez quelquefois pas d’autres choix que d’avancer lourdement pour vous en libérer.

Joyce Meyer, le conférencier évangéliste affirmé, « Si vous craignez de effectuer quelque chose, faites-le à l'époque où même dans la crainte ». Personne ne vous reprochera d’avoir peur.

Motivation



En revanche, ce dont on vous tiendra précision sera le fait que vous laissiez cette peur vous paralyser. Continuez donc d’avancer absolument. assimiler la peur à des sables mouvants. Ils nous aspirent par les pieds et si l’on reste immobile beaucoup un certain temps, ils nous entrainent au fond. Il sera compliqué d’en sortir, mais c’est possible. Si vous êtes paralysé par la peur sur la route du succès, il y a divers moyens de s’en sortir  :

Premièrement, identifiez l’origine de cette peur. D’où vient-elle  ?Vous êtes-vous davantage attardé sur les obstacles plutôt que sur les opportunités  ?Avez-vous prêté attention à ceux pessimistes et cyniques de votre entourage, plutôt que de vous laisser guider par des affirmations et des gens positifs  ? Si comme était le cas, RECTIFIEZ le tir. FUYEZ ces personnes et les situations qui ne font que vous affaiblir.

Deuxièmement, dressez une liste de toutes vos réussites. Regardez correctement le listing de vos mots d'ordre et des premières étapes que vous suivez pour y aboutir, et sur une feuille de papier originaire ( ou sur un dossier à part sur votre ordinateur ), commencez à lister ce que vous avez déjà réussi. Cela vous offrira la force d’avancer et de ne plus avoir peur.

Troisièmement, faites l’inventaire de vos talents et talents. La peur nous fait souvent penser que l’on n’est pas à la hauteur. Prouvez-lui que c’est un mensonge. Faites une liste de vos talents et de vos attributs positifs. Puis repenchez-vous sur votre problème une fois vous être rassuré de vos talents et options que Dieu vous a donnés.

Quatrièmement, ne sous-estimez pas le pouvoir des prières. Quelles que soient vos croyances spirituelles, se confier à un Dieu qui vous aime et qui veille sur vous a un véritable pouvoir libérateur. Ne laissez pas la peur s’accumuler. Débarrassez-vous-en. ensuite tout, vous n’en avez pas besoin  !

Enfin, rappelez-vous que la peur n’est rien d’autre qu’une collection de fausses vérité en apparence réelles. Pour résumer, la peur, c’est porter un avis irréaliste sur une chose donnée et votre tentative de croire en ce avis. Une fois que vous êtes conscient de toutes ces choses, il vous sera possible de vous débarrasser de vos peurs. Cela vous permettra ensuite de réussir  !

Dimanche 11 mai 2014 à 17:36

Supposons que vous ayez l’attitude adaptée, les talents aiguisées nécessaires, et la bonne philosophie de existence. Super  !si vous etes correctement parti… quelque part. Si vous ne planifiez pas votre direction, vous ne ferez qu’errer sans but. Personne ne se dans une activité de construction sans avoir fait un schéma au préalable.

Pourtant, beaucoup de gens travaillent dans un certain secteur parce qu’on le leur a conseillé, ou qu’un ami faisait la même chose, ou pire encore… ils n’avaient rien d’autre à réaliser. Errer tout au long de sa carrière peut être aussi dévastateur que de marcher sans but dans le désert sans compas ni gourde. Dans les deux cas, vous mourrez lentement de soif et de fatigue. Vous devez connaitre ou vous vous désirez aller pour fixer un cap à votre existence et votre carrière.

Peser le pour et le contre de vos défauts



Vous avez certainement déjà entendu le proverbe, « si vous échouez votre planification, c’est que vous planifiez votre échec ». Sachez où vous désirez aller ( ce qui vous arrange réaliser ) et mettez le cap dessus. Je vous conseille de réaliser quelque chose que vous aimez. Pas seulement quelque chose que vous avez la possibilité de tolérer, ou dont il est possible d’en tirer une bonne retraite après 30 ans de carrière ( la retraite existe encore de l'ensemble de nos jours  ?), mais quelque chose pour laquelle vous avez une vrai passion. Si c’est la musique, estimez à vos dons dans ce secteur. Vous chantez  ?

Etes-vous digne de la Castafiore  ? Vous avez une bonne oreille? Jouez-vous d’un instrument? Envisagezau cours un siécle de vous lancer dans une carrière de golfeur. Aimez-vous le golf  ?Seriez-vous crédit à consacrer des jours, semaines, mois et années à accroître votre jeu jusqu’au point d'être capable de vous mettre sur le circuit professionnel  ?

Aurez-vous les moyens de subvenir à vos nécessités ( et ceux de votre famille ) au cours que vous travaillerez dans le travail de vos rêves  ?Seriez-vous heureux et satisfait de réaliser ce que vous avez choisi… pour le reste de votre existence si nécessaire  ?ce sont les questions que vous devez vous poser lorsque vous fixer un cap à votre existence, et donc à votre réussite.

Maintenant que vous avez conscience où vous désirez aller, vous devez planifier et vous préparer à vous rendre à votre destination. Au fur et à mesure de vos préparatifs et de l’élaboration d’un schéma, il est raisonnable de penser que vous atteindrez votre but. Les attentes jouent un rôle majeur dans la réussite, quel que soit le secteur. Si vous planifiez correctement et vous engagez à apporter les efforts nécessaires, seulement dès lors pourrez-vous vous attendre à recueillir les réponses désirés dans votre existence.

Samedi 10 mai 2014 à 17:01

La définition de la réussite diffère selon les personnes. Voyons donc biens en quoi les gens peuvent être d’accord.
•La Réussite, c’est : savoir que vous avez fait du bon travail et avez eu un bon relationnel au cours la journée
•La Réussite, c’est  : être impatient de rentrer chez soi et de partager du temps avec sa famille
•La Réussite, c’est : savoir que vous avez suffisamment d’argent pour payer les factures de ce mois et des suivants
•La Réussite, c’est : savoir que votre existence spirituelle va correctement et que vous avez quelqu’un vers qui vous tourner en cas de problème
•La Réussite, c’est : avoir des loisirs que vous appréciez et avoir le temps de vous y consacrer

La réussite



o La Réussite, ce n’est pas : placez votre travail avant votre famille
o La Réussite, ce n’est pas : rentrer à la maison et éviter votre famille du fait que vous avez passé « une mauvaise journée »
o La Réussite, ce n’est pas : avoir tout l’or du monde et réfléchir au moyen d’en recueillir souvent plus
o La Réussite, ce n’est pas : seconder à la messe et dresser votre liste de choses à faire au cours ce temps
o La Réussite, ce n’est pas : optimiser jour et nuit sans avoir le temps de se reposer et de vous livrer à

Bref, le succès n’est pas souvent lié à l’argent ; on ne peut pas dire de vous que vous êtes un raté si vous ne gagnez pas des millions. La réussite représente davantage que vos technologies de carrière. Elle affecte votre mariage et votre famille, votre existence domestique ( finances, etc. ), votre existence spirituelle et correctement plus toujours.

Réussir, c’est parvenir un équilibre. Personne ne considérera que vous avez réussi si vous raflez promotion sur promotion, mais que votre existence de foyer ou de famille sera un désastre. Personne ne considérera que vous avez réussi si vous amassez suffisamment d’argent pour prendre votre retraite et vous occuper de votre famille, pour finalement vous apercevoir que vos plus jeunes peuvent être déjà partis et ne peuvent être pas intéressés d’entretenir des de liens entrants familiaux.

Y a-t-il donc une formule pour réussir  ?



Je crois que oui, et en voici les composantes  : une pensée positive, les talents adéquates, la bonne philosophie, savoir où l’on va, et avoir du caractère. Toutes ces choses-là constituent une formule pour atteindre le succès, et s’il n’en défaut rien qu’une seule, la réussite ne sera pas possible.

Apprenez à penser « réussite » pour que vous puissiez réussir ce que vous choisissez d’entreprendre.

Vendredi 9 mai 2014 à 17:41

Alors que vous réfléchissez à votre objectif et aux meilleurs moyens de l’atteindre, vous aurez besoin de penser de façon créative pour relever les défis que vous rencontrerez. Les penseurs les plus créatifs vous encourageront à sortir de la pensée seul et à créer les idées les plus folles. Une des façons d’y aboutir et de se livrer au Brainstorming de l’Esprit Libre.

L’Esprit Libre consiste à préciser TOUTES les idées que l’on a sur une situation donnée sur un bout de papier. Ne jugez pas vos idées… Notez-les naturellement. N’écartez rien, quand bien même préciser une certaine idée peut paraître beaucoup idiot ou stupide. Notez-la  ! Evaluez vos idées quelques jours plus tard, pas à l'époque où vous les notez. Voyez ces idées comme des nouveaux nés. Vous devez bercer et tenir le bébé avec amour et l’aider à se transformer en adulte responsable.

Qui a dit que réussir c'est impossible ?



C’est la même pour vos nouvelles idées. Vous pourriez vous rendre entre en compte qu’une de vos idées en apparence la plus stupide est en fait la clé pour débloquer les choses où vous vous trouvez. Vous rappelez-vous du gars qui a eu l’idée des Post-It  ?

On avait dégoté l’adhésif bien avant qu’on on invente l’usage… On s’est moqué de la personne qui a dit, « Faisons de irréprochables blocs-notes, petits et qu’on puisse facilement enlever ». Mais , concevez-vous un seul bureau sans Post-It  ? J’ai au moins six blocs de Post-It rien que dans mon tiroir.

Il y en a un autre dans la cuisine, et un dans la voiture. une autre façon d’améliorer votre créativité est de graviter autour des personnes qui peuvent être créatives. Comme le dit le proverbe, « tout comme le fer aiguise le fer, les individus peuvent de surcroît s’améliorer mutuellement ». Si vous fréquentez les personnes connues pour leur créativité, elle déteindra positivement sur vous. Vous développerez de surcroît de nouvelles façons de penser et de voir les choses sous des angles multiples.

Vous pouvez de surcroît parvenir des livres audio et des discours qui inspireront votre créativité. Les conférenciers professionnels et les personnes ayant une certaine expérience arpentent la plupart du temps le circuit des conférences et peuvent insuffler des idées nouvelles et de les choses dans vos buts et la façon de les atteindre. Je préfère ne plus penser à la réalisation de mes buts et m’investir dans un champ véritablement créatif  : l’art.

Il est possible que vous ne vous considériez pas comme un artiste ou que vous pensiez ne pas avoir de talent dans ce secteur, mais cela vaut le coup de prendre un morceau de craie ( ou de pâte à modeler ) et de voir ou cela vous mène. Vous pourriez vous rendre entre en compte, tout comme moi, que lorsque l’on se consacre à un hobby qu’on aime vraiment, on libère une partie de son cerveau qui était occupée à solutionner un problème. dès lors que cela se produit, il m’arrive fréquemment de parvenir une possible alternative à mon dilemme.

La créativité artistique déclenche la plupart du temps d’autres formes de pensée créative, puisqu’elle active d’autres zones du cerveau d’ordinaire peu utilisées. Prenez un pinceau, un crayon, arrangez des fleurs ou faites de la couture. Les couleurs et l’artiste qui sommeille en vous pourrait vous apporter une seconde jeunesse  !

Jeudi 8 mai 2014 à 17:41

Une fois avoir appris la recette pour réussir, il est temps de réfléchir aux différents domaines dans lesquels on peut l’appliquer. Un secteur indispensable de votre existence est lié aux relations interpersonnelles. Pourquoi les relations  ?Parce que nous sommes des êtres humains, conçus pour interagir avec d’autres êtres humains. Cela occasionne naturellement des relations. Et de manière tout également normale, vous échouerez lamentablement à ce que vous entreprendrez si vous n’avez pas les compétences relationnelles obligatoires. La première relation que vous devez considérer est celle que vous avez avec vous-même.

Si vous ne vous aimez pas, il est probable que ce sentiment de dégoût soit perçu par les autres et que le fait que vous ne vous appréciez pas n’encouragera en rien votre réussite, quel qu’en soit le secteur. Plus vous serez intègre, plus vous vous aimerez. Plus vous vous aimerez, plus sûre sera votre relation avec les autres. Vos liens familiaux peuvent être la deuxième à examiner.

Relations aux autres



Les diplômés d’Harvard ayant le mieux réussi ( promotion 1949, en pourcentages ) avaient un grand nombre de choses en commun  :

Ils avaient des épouses qui les soutenaient dans leur travail et activités ; des femmes qui étaient intelligentes et capables de partager des idées en se présentant comme bon conseil.

Ils ont construit leur existence personnelle, familiale et professionnelle en se basant sur leur intégrité. Les relations familiales peuvent être vraiment importantes pour réussir. Si vous y échouez, vous ne réussirez nulle part ailleurs. Nous avons déjà couvert le sujet en long et en vaste. Les relations d’affaires suivent de très autour les relations familiales en termes d’importance.

Elles jouent un rôle majeur dans la sécurité et la productivité de chaque individu qui la composent, en plus de dans la réussite et la d’une compagnie. Vous devez également apprendre à vivre votre frustration pendant vos interactions. Étant donné que nous sommes tous humains, nous avons tous nos votre questionnement et points sensibles qui irritent et enragent les autres.

Si vous pouvez vivre votre frustration et retourner une situation en quelque d’instructif, vous avancerez bien plus rapidement. N’oubliez pas non plus que la prochaine personne que vous rencontrerez est déterminante.

Vous pourriez penser qu’il ou elle n’est pas en mesure de vous épauler, mais encore après avoir, les apparences peuvent être trompeuses. Vous ne savez jamais quand l'individu que vous aidez pourrait vous aider à son tour ou dire à votre patron à quel point vous faites du bon boulot  !

Pour résumer, vous devriez percevoir en quoi des relations familiales saines, une volonté d’en faire toujours plus au travail, et une capacité d’accorder de l’importance à toute rencontre peut avoir un effet gigantesque sur votre capacité de réussir. On ne peut y aboutir unique, et ce un modèle simple fait signifie que nous devons vivre de manière adéquate les personnes et nos relations.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast