devenir-charismatique

devenir-charismatique

Dimanche 9 mars 2014 à 19:45

Si vous avez confiance en vos possibilités, alors vous avez une bonne estime de vous-même. Vous n’êtes pas né avec. Votre estime de soi est une chose qui se développe, et avec elle, vous pouvez représenter un vainqueur.

Mais comment acquérir une bonne estime de soi ?



Elle se construit depuis la naissance.
Si vos parents vous ont importants bien, vous saurez distinguer le bien du mal. Une façon d’en apprendre davantage est parfois de s'effectuer gronder pour une activité qui n’a pas été accomplie bien. Vous pouvez également en prendre conscience lorsque vous faites quelque chose que vous n’êtes pas censé faire, mais si on vous l’explique de façon appropriée, vous saurez que c’est quelque chose à ne pas recommencer.

Cela vous permettra d’avoir de bonnes savoirs concernant le prise décisions, parce que vous serez conscient qu’il y a des conséquences à tout ce que vous faites. Si vous êtes à l’aise dans la prise de certaines personnes risques, vos parents vous encourageront à essayer de nouvelles choses et si ces choses ne se passent pas bien, ceux-ci seront là pour vous.

Cela vous apprendra une chose ou sur vos limites et vous en apprendrez bientôt davantage à l’avenir. A partir de là, vous percevez déjà que la construction de l’estime de soi n’est pas toujours liée à la notion de gagner. Vous devez parfois perdre et faire face à des échecs pour devenir quelqu’un de meilleur. Il y a dans le sport un concept appelé fair-play. C’est lorsque vous acceptez de perdre et que vous serrez la main de votre adversaire. En étant capable de reconnaitre la réussite des autres, vous jouirez de bientôt le courage d’essayer de mieux faire et peut-être que la prochaine fois, l’issue sera singulière. une autre chose construisant l’estime de soi est l’individualité.

Nous sommes tous nés multiples.



Certains ont la peau mate, alors que d’autres sont plus clairs. Certains sont grands alors que d’autres sont plus petits. L’estime de soi nous apprend à accepter ce que nous sommes et à ne pas souhaiter avoir quelque chose que l’on n’a pas. Mais vos parents sont-ils les seuls à vous rendre confiant et à construire l’estime que vous vous portez  ?

La solution est non parce que vous irez plus tard à l’école, et l’estime de soi sera aussi développée par les professeurs et les amis. Il y a à l’école des règles que vous devez suivre, des règles similaires à celles de la maison. dès lors que vous êtes avec vos amis, un des plus grands défis et de ne pas céder à la pression des autres mais ce n’est pas simple lorsqu’on veut pouvoir s’intégrer.

Avec toutes ces personnes diverses autour de vous, vous pourriez vous sentir embrouillé et ne pas découvrir qui croire. dès lors que cela se produit, vous devrez alors suivre votre instinct. Si vous entendez quelquechose de mal, ignorez-le et n’acceptez que ce qui vous semble bon. La confiance et l’estime de soi vont de pair parce que sans l’autre, vous ne serez pas capable d’apprécier ce que vous êtes ou d’avoir le courage de prendre des risques.

Avez-vous l’étoffe  ?



C’est une interrogation à laquelle vous devez répondre vous-même, mais une façon de vous évaluer est de remarquer sur une feuille de papier vos qualifications et vos réussites. Si vous n’avez pas accompli grand-chose dans la vie, il n’est pas trop tard pour commencer à essayer. Si vous avez besoin d’aide, assurez-vous du soutien de votre famille et de vos amis.

Vous pourriez même vous faire assister par un spécialiste qui a la force de définir un plan pour vous aider à faire vos rêves, ce qui ne serait pas sans la confiance et une bonne estime de soi.

Lundi 3 mars 2014 à 18:35

la plupart du temps, il arrive que vous vous découragiez suite à l’embarras dans lequel vous vous trouviez. Vous vivez mal cette difficulté toujours que vous sentiez que rien n’avance dans votre vie. Fréquemment, différentes individus se suicident à cause de la peur de ne plus recouvrer le confort. D’autres se détruisent de la façon tel ces-derniers les entendent( la drogue, le sexe, la mutilation, etc. ). Et certainement, vous aussi, vous avez une sorte de dépuratif pour compenser votre mal être. Évitez de vous faire du mal, vous ne pouvez que le regretter.
La solution
Prenez la décision d’accomplir des aboutissants dans votre vie. Dîtes-vous que vous êtes le unique maitre de votre destin en mesure de réformer votre vie, personne d’autre ne peut le effectuer à votre place. Certes, les conseils d’autrui ne sont pas à éviter. toutefois, il n’y a que vous qui connaissiez vraiment les choses où vous vous trouviez. Vous avez conscience ce qui vous convient le mieux. Seulement, vous ignoriez que vous êtes en possession de ce pouvoir. Pourquoi le changement? Afin d’avancer et de repérer les technologies tout durant sa vie, l’homme a besoin de changer son qui nous entoure et certaines habitudes. L’automatisme, la routine, le même qui nous entoure font partie de votre vie quotidienne, or vous ne avez conscience pas que ce sont les origines de vos troubles. Vous avez besoin de différentes manières de perception et de conception pour tuer la monotonie. Vous devez vous effectuer à vous même des surprises pour y mettre du nouveau, car votre cerveau et votre vision des choses en ont besoin. C’est une initiative qui ne peut que vous procurer le plaisir de vivre et vous rendre exceptionnel aux yeux de tout le monde. Comment changer? Dévoilez-vous à vous-même, parcourez votre personnalité et repérez votre problème ; c’est très important. Mais soins, il faut bien vous connaître pour ne pas vous tromper de voie. Ensuite, fixez votre visée, qu’est ce que vous aimeriez être ou qu’est ce que vous aimeriez avoir. beaucoup est en fonction du type de problème que vous désiriez résoudre. Une fois le visée fixé, prenez une initiative d'effectuer petit à petit votre objectif. Et particulièrement, n’ignorez pas votre peur du changement car c’est indispensable. Vous devez être en mesure d’affronter vos craintes sinon vous n’aboutirez pas à de irréprochables résultats.
Voici la méthode
Le parcours de la personnalité n’a rien de compliqué. Ce petite exercice consiste à vous mettre dans votre être, à disséquer ce qui va et ce qui ne va pas dans votre vie( préoccupation, mal de vivre, grisaille, etc. ), une sorte de méditation. Ensuite, mettez en avant des objectifs ; un à la fois, rien ne sert de se brusquer. Gâtez-vous un peu et demandez-vous ce que vous désiriez le plus cher dans la vie( vous effectuer peindre le mur, trouver l’amour, s’offrir des chaussures de marques, être un leader, etc. )laissez-vous emporter, rêvez ! Une fois vos objectifs définis, adoptez le changement. Étudiez les divers cas pour parvenir à réaliser vous souhaits. Vous serez peut-être contraints de ne plus ressasser le passé, cependant, cela en vaut la peine. Regarder en arrière nous empêche la plupart du temps de effectuer des pas vers le futur.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast