Incorporez ces savoirs dans votre stratégie pour réussir et vous avancerez bien plus vite que vous ne l’espériez.

•L’activité :généralement, les individus qui réussissent ont une en commun  :ceux-ci ne peuvent être pas satisfaits via le statu quo. Ils ne laisseront pas ce qui est « normal » ou « attendu » définir leur vie. Ils le dépassent et brillent. Vous devez travailler dur et vous bouger.

•La personnalité  : quelqu’un a dit un jour  :« la personnalité est ce que vous faites dans le noir ». En d’autres termes, si personne ne vous prêtait soins, vous comporteriez-vous différemment  ?Si ce n’est pas le cas, alors c’est que vous avez de la personnalité. Si vous êtes agressé, soyez fort, mais pas dur. Ne vous laissez pas effectuer, mais ayez de surcroît de la compassion, soyez doux et flexible, spécialement sur la façon de effectuer( pas sur les principes ).

•La prise de risque  : il n’est pas question de jouer au casino, mais d’avoir la volonté d’être audacieux, enthousiaste et de continuer à avancer. Les individus refusant de prendre des risques échoueront certainement. Si vous refuser une promotion parce que vous ne vous sentez pas la hauteur, il est probable qu’on préfèrera quelqu’un d’autre à la prochaine occasion. Ne craignez pas le rejet. Comprenez qu’il fait partie de la vie et vous constaterez qu’il n’y a rien à craindre, et spécialement pas le mot « non ». « Non » est juste une occasion de trouver un jeu de contourner un obstacle et d’utiliser ses facultés créatives pour résoudre les problèmes.

•La gestion du temps  : nous savons tous qu’une minute comporte 60 secondes et qu’il y a 60 minutes dans une heure. Un jour comporte 24 heures, et une année 365 jours. Mais une année comporte également 525 600 minutes. On ne considère pas une année en tant qu’ensemble de petits intervalles, mais on devrait pourtant peut-être le effectuer. Nous gaspillons des minutes comme si il y en avait à l’infini, mais la vérité c’est que le temps perdu ne se rattrape pas. on peut manquer une bonne affaire ou une formidable promotion rien qu’en perdant quelques minutes. Une gestion du temps appropriée est essentielle dans votre ascension vers la réussite. Continuez à divisez vos objectifs en petites parties plus facilement gérable en fonction du temps dont vous disposez. Vous accomplirez bien plus de cette façon et vous ne regretterez pas d’utiliser votre temps plus astucieusement..

•La maîtrise de la communication non verbale  : on dit que notre gestuelle et nos expressions faciales peuvent être bien plus expressifs que les mots ne le seront pas. Quand les mots que vous dites ne correspondent pas à l’expression de votre visage ou à votre gestuelle, vous rendez confus votre auditeur et embrouillez votre message. Soyez conscient que lorsque vous faites différents choses à la fois, il arrive la plupart du temps que vous négligiez quelque . La dernière que vous souhaitez effectuer est de négliger les individus. N’essayez pas de beaucoup en effectuer à la fois. Si vous le faites, cela communiquera aux individus qu’ils ne peuvent être pas élevés pour vous, même si vous déclarez apprécier leur travail et leurs efforts. Soyez conscient de ce que dit votre corps  !